L’identité numérique par Nakeyo, comment ça fonctionne ?

Nakeyo met à disposition des utilisateurs l’ensemble de leurs identités numériques professionnelles, mandats et autres attributs dans leur espace personnel sécurisé. L’espace Nakeyo est accessible avec un seul et même Moyen d’Identification Électronique (MIE), au choix, une application mobile* ou un certificat électronique.

Pour se connecter à un service en ligne grâce à la solution d’identité numérique professionnelle Nakeyo, il suffit de suivre trois étapes simples :

1. Choisir la méthode d’identification (certificat ou application mobile) et saisir le code PIN correspondant.

2. Sélectionner l’identité numérique à utiliser parmi celles disponibles. Nakeyo transmet alors uniquement les données d’identité numérique qui ont été autorisées par l’utilisateur.

3. La vérification des droits de l’authentification est effectuée. L’utilisateur est ainsi enregistré et connecté en ligne à l’espace du service numérique en toute sécurité !


*candidat à la certification ANSSI (L.102 du CPCE)

mobile-holding-image

Découvrez Nakeyo en 30 secondes

Vous souhaitez créer un processus d’authentification simple et sécurisée ? Héberger vos données en France, tout en respectant vos contraintes réglementaires ?

Nous avons la solution idéale : l’identité numérique professionnelle Nakeyo

Elle fluidifie, optimise et sécurise votre parcours utilisateur. Elle apporte de la confiance dans les échanges numériques.
L’inscription et l’authentification à vos services deviennent plus facile et les risques de fraudes à l’identité sont considérablement réduits !

Une solution unique d’authentification renforcée et une utilisation gratuite

Toutes les données d’identité numérique professionnelles sont vérifiées et certifiées par un tiers de confiance possédant plus de 23 ans d’expérience.

Elle garantit l’exactitude des données personnelles centrales à l’identité numérique (nom et prénoms de naissance, date et lieu de naissance), l’existence d’organismes (établissements publics, entreprises, associations…), les mandats, pouvoirs et autres attributs attachés à cette identité numérique.

Utiliser la solution professionnelle d’identité numérique Nakeyo, qui respecte le niveau substantiel*, réduit considérablement les risques d’usurpation d’identité, de fraude documentaire ou encore de phishing.

Nakeyo vous permet de répondre gratuitement à la problématique du KYC et autres obligations réglementaires. En effet, aucune facturation n’est effectuée lors de la connexion de l’utilisateur.

*candidat à la certification ANSSI (L.102 de CPCE)

Une intégration simple et rapide dans vos services numériques

Nous comprenons que l’intégration de nouvelles solutions peut être complexe. C’est pourquoi nous offrons une intégration transparente qui s’adapte facilement à vos services existants. Découvrez comment améliorer l’expérience client grâce à notre solution.

SIMPLICITÉ

Une simplicité de déploiement de la solution Nakeyo qui permet la simplification de la relation avec vos clients

RAPIDITÉ

Une intégration de la solution Nakeyo rapide et sans coût, en utilisant des protocoles standards

FACILITÉ

La transmission et l’accès à des données personnelles et confidentielles sont facilités et hautement sécurisés avec la solution Nakeyo

Nakeyo, la solution d’identité numérique professionnelle développée par ChamberSign

Nakeyo est une solution d’identité numérique développée par ChamberSign, Prestataire de Services de Certification Electronique, Tiers de Confiance depuis 2000.

Elle dispose d’un réseau local de plus de 150 points d’accueil CCI et de plus de 350 opérateurs habilités à délivrer des identités numériques.

ChamberSign France fonctionne comme une autorité de certification de confiance. Sa mission est d’assurer la conception et la mise à disposition d’identités numériques professionnelles pour des usages multiples tels que la signature électronique, le scellement et l’authentification forte.

ChamberSign accompagne depuis toujours les organisations dans la sécurisation de leurs échanges numériques.

FAQ

L’intégration de la solution d’identité numérique Nakeyo est simple et rapide. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu’il vous transmette le Kit d’intégration.

L’identité numérique Nakeyo s’adresse à tous les professionnels, dirigeants, collaborateurs, élus, professions réglementées, membres d’associations…..

Une identité numérique professionnelle est une identité numérique enrichie des données professionnelles, mandats, délégations et autres attributs. 

Une question? Contactez-nous

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux services concernés de ChamberSign France propriétaire de la marque Nakeyo et nous permettent de traiter votre demande et de vous recontacter pour vous présenter nos produits et/ou vous accompagner. Les données ainsi collectées sont conservées au format électronique uniquement pour une durée de trois ans après le dernier contact que nous ayons eu avec vous. La base légale du traitement de ces données est votre consentement.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation au traitement et d’effacement. Pour en savoir plus sur l’utilisation de vos données et sur vos droits issus de la Loi Informatique et Libertés ainsi que du RGPD, vous pouvez consulter notre Charte de confidentialité ou nous contacter à l’adresse suivante : rgpd@chambersign.fr

Retour en haut